Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Saxo
19 mars 2015

Atelier couture du jeudi matin

Depuis quelques semaines nous avons décidé avec quelques copines françaises (presque aussi desperate que moi) de monter un petit atelier couture le jeudi matin. Alors bien entendu, nous cousons ... mais c'est aussi l'occasion de se retrouver chez l'une ou chez l'autre et de partager un bon moment toutes ensemble.

Voici par exemple notre réalisation du jour inspirée du sac loup de Laëtitia Gheno:

Janvier 2014

Ci-dessus des photos de sacs déjà réalisés à partir de ce modèle et ci-dessous nos créations de la matinée ... Pas mal, non ??

20150319_125015

L'accessoire est donc réalisé pour cette semaine !

PS: Merci Delphine pour les photos :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien, le mien est toujours prêt à servir dans ma voiture, je l'adore !<br /> <br /> Bravo les filles ! Continuez.<br /> <br /> Bisous à ma couturière.
C
Le sac a eu un grand succès à la maison... Mes minettes étaient épatées ! <br /> <br /> Et j'ai bien-entendu inscrit en gros dans mon agenda : ATELIER COUTURE DE MATHILDE pour tous les jeudis matins ! Merci Mathilde et à jeudi prochain les filles...
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 863
Publicité