Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Saxo
27 mars 2015

Un coussinours et ... son bébé

A la maison, depuis que j'ai cousu un coussinours, tous les enfants qui le voient en veulent un aussi ...

J'ai donc tout naturellement exaucé ce voeu pour un cadeau d'anniversaire (certes très en retard) pour Mlle C. Ce coussinours est donc ce soir en partance pour la France, sagement rangé dans une boîte à chaussures! Il ne voyagera cependant pas seul, puisque Mlle N (ma filleule) m'a gentiment demandée de lui coudre un petit bébé coussinours pour agrandir la famille.

Cela ne se refuse pas!

20150325_142248

20150325_142453

20150328_163834

20150328_163933

Tissu: Jo-Ann et Destock Tissus Lorient

Modèle coussinours du livre de Laëtita Gheno: Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs

Modèle bébé coussinours: maison 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables ces cousinons !! Et je veux bien programmer une seance Coussinours pour l'un des ateliers couture du jeudi !!
L
Ils sont vraiment TROP mignons ces coussinours 😍 Nul doute que Mlles C et N vont être aux anges...
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 862
Publicité