Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Saxo
29 mars 2015

Pantalon en velours

Alors que l'hiver n'a toujours pas l'air de vouloir laisser place au printemps, j'ai du coudre (en urgence) un pantalon à ma petite qui en manque cruellement ... elle a vraiment bien grandi ces derniers mois !

Pantalon en velours ras des Intemporels pour enfants taille 6 ans (rallongé)

20150128_182311

Promis, je rajoute des photos du pantalon porté très vite ... 

Tissu: Jo-Ann

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, mes minettes ont vraiment grandi cet hiver (serait-ce la faute aux hormones a gogo dans notre alimentation !?!), mais je suis incapable de leur faire un beau pantalon en velours... Bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 863
Publicité