Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Saxo
19 avril 2015

Tunique estivale

Comme le printemps est maintenant bien arrivé, il s'agit de renouveler le dressing estival (il a fait 26° degrés samedi - ce qui nous fait vraiment tout bizarre après ces longs mois d'hiver glacés!).

Une petite couture pour moi (encore ;-)) d'après un patron de robe, retaillé pour en faire une tunique.

Je pense qu'il y en aura d'autres...

2015-04-201

Tissus: JoAnn - tissu à pois, de mon stock pour l'encolure

Patron: Robe tunique (retaillé) taille L du livre "Tuniques pour petits et grands"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mdr... Je voulais écrire "râteau" et non bateau!
M
Magnifique une fois encore mais à éviter après 50 ans à cause de la peau qui pendouille !!!!!! Ca sent le vécu !<br /> <br /> Profitez jeunes dames !!!!<br /> <br /> Trop mignon le "bateau" pour nettoyer le jardin !
C
Et toi, un rayon de soleil et tu nous sors ta machine !?!? Et bien moi, j'ai dégainé mon bateau et ma pioche pour faire de la propreté dans mon jardin !!<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, tu es vraiment douée Maitresse. Bravo !
O
Encore une très jolie réalisation. Bisous ma belle
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 863
Publicité