Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Saxo
23 avril 2015

Mobile coeurs

Ce matin avec les copines on a repris le chemin de l'atelier "couture-café-papotage-etc..." après quelques semaines de (spring) break! Pour une reprise en douceur, nous avons choisi de coudre un "mobile coeurs" à suspendre dans une chambre d'enfant où cela nous plaît... J'ai un peu détourné le modèle original et j'ai décidé d'utiliser un vieux cadre en bois pour mettre ces jolis coeurs en valeur.

2015-04-25

Modèle trouvé sur ce magnifique blog: Atelier Scämmit

J'ai encore 15 jolis coeurs qui attendent d'être suspendus à un morceau de bois flotté - à ramener impérativement de notre prochaine balade à la mer!

Edit du 18 février 2016

Et voilà les coeurs suspendus... 

20160218_145441 

(Merci à Ludo pour le bois flotté et à mon Papa pour le montage!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très joli!
S
Merci!
C
Je confirme les coeurs c'est bien plus faciles que les étoiles a réaliser.<br /> <br /> Bravo pour ta réalisation achevée...
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 852
Publicité