Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Saxo
7 mai 2015

Cabas pliable

Aujourd'hui lors de notre session hebdomadaire de cousette, nous avons réalisé un sac pliable - à conserver en permanence dans son sac à main ou bien dans la voiture en dépannage...

Assez facile à réaliser, les coutures sont cependant doublées sur tout le pourtour du sac afin de le rendre plus solide. 

Bravo les filles, encore un joli travail collectif ;-)

20150507_130516

20150507_130611

 

2015-05-07

Modèle "Cabas pliable" du livre "Mes sacs et moi" de Clare Youngs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le mien est toujours dans mon sac...ultra mince et extrêmement pratique...merci ma Chérie, en plus je crois bien que j'ai le Prem's !
C
C'était encore un super atelier couture... En fait, je n'arrête pas de le plier et le déplier pour le montrer à tout le monde mon joli sac pliable ;-)<br /> <br /> Merci encore Maitresse Mathilde pour cette nouvelle seance !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 862
Publicité