Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Saxo
11 mai 2015

Bermuda décontracté

Première couture pour Mr H. depuis bien longtemps!

Ce bermuda en jean stretch (il a choisi le tissu avec moi) est extrait du livre "Vêtements faciles filles et garçons" et ne présente pas de difficulté particulière. Je n'ai rien modifié au patron et je l'ai cousu en taille 130cm. J'aime particulièrement la ceinture doublée en tissu écossais et le petit rappel sur la doublure du rabat des poches sur le côté. (non photographié bien-sûr car j'ai oublié ... On a pris les photos ce matin à 8h26 pour un bus qui passe à 8h30...)

Verdict: il le porte aujourd'hui pour aller à l'école ... c'est bon signe !

2015-05-11

Tissus: Jo-Ann

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa !!!<br /> <br /> La température est remontée chez vous aussi, pour nous encore un peu limite pour les bermudas
C
Chouette, ton mister H. n'a meme pas besoin de montrer le haut de son caleçon ! Good Job!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 862
Publicité