Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Saxo
13 juin 2015

Sac à paillettes

Pour les vacances d'été en France, les copines de l'atelier couture ont eu envie de coudre pour leurs (grandes) filles un sac à paillettes inspiration V. Bruno...

Après avoir pas mal tergiversé sur le choix des paillettes (ruban droit, ruban élastique...) j'ai tenté le ruban élastique doré sur une toile de jean couleur blanc cassé... et je suis ravie du résultat!

Attention, ça pique les yeux ;-)

104803372

104803419

image

Tissu et paillettes: Jo-Ann

Tutoriel trouvé ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super chouette !! Et encore merci pour tous tes conseils... Le sac pour ma minette (version gris doublé orange fluo) a rencontré un vrai succès aussi !<br /> <br /> Belles vacances...
M
Très sympa ton sac pour l'été !!!!<br /> <br /> Je vais regarder ton tuto merci Mathilde<br /> <br /> Si vous passez par la Rochelle <br /> <br /> Bisous à vous 5 <br /> <br /> Nanou
B
Ouah, j'adore ! t'es trop forte !
M
Ahh j'aimerais beaucoup venir vous voir un de ces jours !!!
M
J'aime beaucoup (style, couleurs), tu devrais songer à les vendre (je suis preneuse).<br /> <br /> J'en profite au passage pour dire que j'aime beaucoup ton blog, tu sais vraiment tout faire, bravo Mathilde ! <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 862
Publicité