Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Saxo
7 octobre 2015

Housse d'ipad étoilée

Me revoilà après une (grande) pause estivale ;-)

Pour partir en vacances cet été, j'ai cousu une jolie housse pour le nouveau venu à la maison: Mr l'ipad... Et comme c'est un outil bien souvent manipulé par de petites mains maladroites très mignonnes, j'ai doublé le tout d'une couche de molleton bien épais! 

Photos

Promis je ne déserte plus aussi longtemps, j'ai plein de petites cousettes à vous montrer prochainement...

 

Tissu et passepoil: JoAnn

Patron; "Et puis la neige elle est trop molle"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es revenue, tiens, tiens... que ca fait plaisir de te retrouver ici avec tes idées toujours aussi géniales ! A tout bientôt...
O
Comme d'habitude c'est juste super sympa 😊 ah si j'avais ton talent et ta patience... à très bientôt. Bisous ma belle
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 863
Publicité