Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Saxo
20 avril 2016

Pochette de voyage pour petites filles "sages"

Aujourd'hui je vous présente une petite cousette réalisée pour les 5 ans de Mlle S. Je sais, je sais, cela commence à dater (2 ans déjà)! Pourquoi seulement des photos maintenant me direz-vous? Tout simplement parce que c'est le projet que ma cliente a choisi de réaliser cette semaine... et j'ai eu envie de vous partager celui que j'ai cousu pour ma mini.

Le patron de cette "pochette pour les filles" est (comme bien souvent) tiré du livre de Laëtitia Gheno "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs"

Pas de difficulté particulière à coudre ce modèle, il faut simplement être minutieux et patient pour découper et coudre toutes les petites pièces - comme les morceaux de la baignoire par exemple!

Et maintenant place au jeu et aux photos... 

20160420_13585620160420_140600

20160420_140005

20160420_140240 

Ils sont mignons n'est-ce pas? On peut tout à fait imaginer des Playmobil ou de petits baigneurs à la place de ma famille Lapin! 

20160420_140324 

20160420_140542

Tissu: de mon stock (c'est un projet idéal pour utiliser les chutes de tissu)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Très jolie réalisation !<br /> <br /> Est ce que vous le referiez sur commande ?? <br /> <br /> Merci de votre attention <br /> <br /> Soda
M
Bonjour, merci beaucoup pour votre modèle, je m en suis inspirée pour faire deux pochettes pour mes enfants<br /> <br /> Une bonne idée pour les sorties!
C
J'adore cette petite trousse qui aurait sans aucun doute rencontré un franc succès auprès de mes minettes, il y a quelques années !<br /> <br /> Bravo, pour cette réalisation pleine de douceur.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 862
Publicité