Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Saxo
15 octobre 2015

La jupe en tulle

J'admire depuis un moment déjà les jolies créations de cette maman française expatriée (elle aussi): Papillon et Mandarine.

J'ai choisi de commencer à tester ses patrons avec une jupe (encore!) en tulle pour Mlle S.

Modèle très simpe à réaliser, explications limpides... un régal à coudre!

Verdict de Mlle S.: elle est magnifique, mais pas très très pratique pour s'asseoir par terre à l'école ;-)

blog saxo

20151014_082335-001

 Patron: Jupe swann

Tissu et ruban: JoAnn

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui, je l'imagine bien ta demoiselle avec cette jolie robe de princesse. Même si elle n'est pas pratique à porter à l'école, elle a dû faire des envieuses!!
O
Que c'est beau... Laura est jalouse.Jérôme aussi 😊<br /> <br /> Bisous ma belle
O
Que c'est beau... Laura est jalouse.Jérôme aussi 😊<br /> <br /> Bisous ma belle
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 863
Publicité